• VA !

     

    VA !

    On est si peu de chose

    Quand l'autre s'en va,

    Dit le chanteur,

    Mais moi je suis tellement habituée

    A n'être qu'avec moi ...

    Même si tu es encore là ...

    J'espère au moins

    Que tu es vivant à toi,

    Que tu ne t'ennuies pas en ta compagnie

    Et que la tendresse d'une famille

    Ne soit pas, comme pour moi ...

    Un but en soi!

    Quand à nous, il y a si longtemps

    Que nous nous sommes perdus de vue

    Que lorsque tu reviens dans mon espace

    J'ai cette envie de te voir repartir

    Au loin de ma vie ...

    Va reprends ton si loin,

    J'ai besoin de cicatriser

    Les trop-près muselés

    En non-presence ...

     

    Eve juin 2014


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 06:51

    Il est des unions qui ne sont que superficielles, elles détruisent plus qu'elles ne construisent, la non présence et plus dure que l'absence.

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 07:50

    Le mutisme de certains hommes qui se complaisent dans leur travail et n'ont que ça pour horizon est un supplice pour la femme qui le supporte ...

    Il faut beaucoup d'abnégation pour vivre ainsi ... et apprendre à ne plus désespérer.

    Pour ce jour la pluie va obscurcir l'horizon aussi rêvasser sera peut être la solution .

    Belle journée!

    Eveoops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :