• Sur l'Ile de La réunion ...

    Sur l'Ile de La réunion ...

    ... en prenant la route des hauts ... des hortensias  sauvages sur des kms et des kms...


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 20:04

    Ben dis donc , pas bien joli ce MONSIEUR Moustaki .... un visage et une voix d'ange , de belles paroles , mais une âme bien noire ..... en effet , quelle déception  !

    Merci pour ton passage sur mon blog .

    J'aimerais bien connaitre ton île en réel

    Bonne continuation , bises .   yes

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:18

      Coucou,tu as eu beaucoup de chance de voyager autant mais ce fut ds ma première vie ....beaucoup moins de voyage mais c’était bien.Maintenant je voyage a travers la France chaque fois que je le peux.

    Amities

    PS:Je suis en Bretagne et il y a plein d'hortensias

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :