• JUSTE UNE OMBRE ...

     

    JUSTE   UNE   OMBRE ...

    Aimer un enfant sans le connaître

    C'est sourire à son évocation

    Quelle soit photo,

    Où pensée intime ...

    Il existe dans mon pays

    Un petit garçon

    Qui porte un prénom de roi

    A qui la fatalité à offert ...

    mes yeux bleus ...

    Il ne saura jamais

    Qui est celle qui lui a transmis

    Cet héritage ...

    Cet enfant

    C'est ma douleur ... profonde ... profonde ...

    Profonde ...

    Celle qui gémit

    Comme si l'on posait une goutte d'acide

    Sur une plaie à vif,

    Lorsque son prénom

    se pose sur ma bouche ...

    Alors vous imaginez bien certainement

    Pourquoi je vais mettre 

    Un point final

    A ces quelques mots tracés

    Pour lui ...

     

    Mamie-Eve mars 2014

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:03

    Bonsoir ève,

    Il est très beau. Je passerai demain te faire mon  commentaire. Je pense bien à toi. Bonne soirée. Bisous et à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :