• Juste une ombre ...

     

    Juste une ombre ...

     

    Aimer un enfant sans le connaitre 

    C'est sourire à son évocation

    Qu'elle soit photo,

    Ou pensée intime ...

    Il existe dans mon pays

    Un petit garçon 

    Que je n'ai jamais vu ...

    un petit garçon

    Qui porte un prénom de roi

    A qui la fatalité à offert

    Mes yeux bleus ...

    Il ne saura jamais

    Qui est celle qui lui a transmis

    Cet héritage ...

    Cet enfant

    C'est ma douleur ... profonde ... profonde ...

    Profonde ...

    Celle qui gémit

    Comme si l'on posait une goutte d'acide

    Sur une plaie à vif 

    Lorsque son prénom se pose sur ma bouche ....

    Alors vous imaginez bien certainement

    Pourquoi je vais mettre forcément

    Un point final

    A ces quelques mots tracés 

    Pour lui ...

     

    Eve mars 2014


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :