• Au jardin de mon coeur ... une roseraie ...

    Pour mes 60 ans ... un cadeau somptueux !

    Au jardin de mon coeur ... une roseraie ...

    Au jardin de mon coeur ... une roseraie ...

    Au jardin de mon coeur ... une roseraie ...

    Au jardin de mon coeur ... une roseraie ...

    Au jardin de mon coeur ... une roseraie ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:45

    Bonjour....De magnifiques rosiers que tu nous fais partager.

    Bonne journée sous la chaleur. bisous

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 18:15

    Comme tes rosiers sont beaux , tu es gâtée ....

    Année 1952 c'est la meilleure lol....

    Merci du passage sur mon blog 

    Amicalement Bonne fin de journée Lucia

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:56

    Quel superbe cadeau c'est magnifique, je viens de regarder tous tes articles c'est intéressant et les photos sont belles, merci pour ta visite chez moi !

    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:12

    Bonjour,

    En ouvrant les coms sur le blog il y avait un lien et j'ai cliqué trop vite en pensant que j'allais lire les coms sur le pawlonia et j'ai cliquer en fait sur je ne veux plus recevoir les coms de ce blog ! Je ne sais pas comment faire pour réparer ma bêtise !

    5
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:03

    Bon week-end....Moi je ne peux pas te dire car je ne suis pas une pro. Demande à Mamykool peut être qu'elle sait. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :